Nombre de messages : 8 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 907 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Tadadaa MOI xD Mar 24 Juil - 21:03
Ben moi c'est Adeline, 14ans
De crème chantilly sur Mc
C'est avec une convers a 3 vec koya et émilie que je suis ici
Bisoux
Scraboutcha Admin Milliardaire
Nombre de messages : 112 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tadadaa MOI xD Mar 24 Juil - 21:07
Coucou !!!
Tu veux bien remplir ça steupléé :
Prenom: (peut etre inventé) Nom de famille: (idem) Age: (idem, et aussi au moins 18, pas d'enfants encore) Fille ou garçon: Physique: Loisirs: Emploi: Devise: Ville (Londres, New York, Paris?):
Koya Le notaire
Nombre de messages : 59 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 906 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Tadadaa MOI xD Mar 24 Juil - 21:08
'Manquait plus que toi.
Crémouille Chercheuse en paranormal
Nombre de messages : 8 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 907 Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Tadadaa MOI xD Mar 24 Juil - 21:16
Prenom: Heu xD Adeline Nom de famille: Bercail Age:20 Fille ou garçon: Garcon xD Physique: Grand, yeux vert, cheveux noir en pique Loisirs: Dragué xD le paranormal, je suis bi (aime lees garcons et les filles) Emploi: Chercheur en paranormal Devise: Ferme les yeux et tu vivra heureux Ville: Londres (avec mon bien aimé, Koya )
Scraboutcha Admin Milliardaire
Nombre de messages : 112 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tadadaa MOI xD Mar 24 Juil - 21:21
Ok =)
Tu es la dernière personne à aller à Londres pour l'instant
Back in USSR Admin Milliardaire
Nombre de messages : 43 Ville virtuelle : New York Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Stickies Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tadadaa MOI xD Mer 25 Juil - 21:53
Hey!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tadadaa MOI xD
Tadadaa MOI xD
Page 1 sur 1