| Salut l'peuple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cavendish Debutant chercheur d'emploi
Nombre de messages : 9 Ville virtuelle : Paris Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 16:46 | |
| Eh oui, c'est moi [Cavendish], la plus belle, intelligente, sympa, modeste (surtout), la plus Cavendish quoi =D Non sans rire, moi c'est Cavendish (de mc) mais tout le monde a fini par m'appeler Caven' (allez savoir pourquoi : on choisit un pseudo, les autres vous rebaptise XD). Dans la vraie vie, mes parents ont eu l'étrande idée de me prénommer Ombeline mais là par contre, devant la bizarreté du prénom, j'accepte que l'on me surnomme Biline =) Sinon j'ai 15 ans, un chat Zara, deux p'tites soeurs et un p'tit frère et je pratique la natation synchronisée depuis 6 ans =) Je vis à Bordeaux (vous avez intérêt à connaître ;p) et je ne vois pas pourquoi sur ce forum on ne peut vivre qu'à Paris, Londres ou NY. Bordeaux c'est très beau d'abord et puis c'est [un peu] connu. Donc moi, je choisi de vivre à Bordeaux [la fille pas chi@nte =p] parce qu'à Paris, les gens sont snobs, à Londres, c'est même pas la peine d'y penser c'est une ville Anglaise et Cavendish n'aime pas les Anglais, et puis NY c'est grand et j'ai peur de m'y perdre =) tandis que Bordeaux j'connais bian, et pis c'est joli et tout et tout Woilà, ça fais à peur 30 minutes que je me suis inscrite et j'commence déjà à vous souler, je sais, c'est mon métier <3
Allez, j'vous aime Prenom: Ombeline Nom de famille: Cavendish Age: 15 ans Fille ou garçon: fille (je crois - j'suis pas sûre ^^) Physique: brune, petite, yeux noisettes Loisirs: natation synchronisée Emploi: chômeuse professionnelle Devise: qui ne tente rien n'a rien ! Ville : Paris
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Scraboutcha Admin Milliardaire
Nombre de messages : 112 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Ville virtuelle : Paris Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Koya Le notaire
Nombre de messages : 59 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 906 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 112 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mar 24 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Back in USSR Admin Milliardaire
Nombre de messages : 43 Ville virtuelle : New York Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Stickies Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salut l'peuple Mer 25 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut l'peuple | |
| |
|
| |
| Salut l'peuple | |
|