Nombre de messages : 59 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 906 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Au bouloooooot! xD Dim 22 Juil - 22:35
Bonjour [Bonsoir en fait xD]
Alors j'voudrai être Notaire
Je ne vous décevrai pas chers amis, présents devant votre ordinateur entrain de me lire Promeeeeshhh Je serai un bon fonctionaire qui donnera une force légale aux actes de ventes de l'immeuble et aux autres contrats. Nà. Je serai présente pour tout actes, dans tout le sens du terme. Prête à vous aider [ Et aussi à être engagée. xD] ,
Scraboutcha Admin Milliardaire
Nombre de messages : 112 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD Dim 22 Juil - 22:37
Comme tu es la première à vouloir ce post et qu'il n'y en a pas d'autre et que la lettre est bien, tu viens d'être notaire
Je te parle de tout ce qui est salaire par MP (heuu, par MSN )
Koya Le notaire
Nombre de messages : 59 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 906 Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD Mar 24 Juil - 14:06
La prochaine qui veut c'post CUICEt uiiii, Mârchi Mârchi
Nombre de messages : 112 Ville virtuelle : Londres Stickie(rempli par l'administrateur) : 900 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD Mar 24 Juil - 15:05
De rien de rien
Seulement, Back, tu peux la mettre notaire
Koya Le notaire
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD Mar 24 Juil - 15:32
Scraboutcha a écrit:
De rien de rien
Ce serait sympa, wi.
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD Mar 24 Juil - 16:33
Koya a écrit:
Scraboutcha a écrit:
De rien de rien
Ce serait sympa, wi.
Ca va, j'ai trouvé
Koya Le notaire
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD Mar 24 Juil - 16:57
Scraboutcha a écrit:
Koya a écrit:
Scraboutcha a écrit:
De rien de rien
Ce serait sympa, wi.
Ca va, j'ai trouvé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au bouloooooot! xD
Au bouloooooot! xD
Page 1 sur 1